Wednesday, February 11, 2009

Mr Paul DESCHANEL

Another scam in the name of charity:
Bonjour Monsieur/Madame, Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empche ce geste de ma part. Je me nomme Mr Paul DESCHANEL n en France, mais pour une raison particulire, j'ai du tre un aventurier la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charit dans votre dpartement. Je suis n le 11 Novembre 1945 la clinique de la brequigny Rennes. C'est une donation en quelque sorte et elle s'lve la somme de 2 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants qui je pourrais lguer cet hritage, et je souffre prsentement d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamn une mort certaine. C'est pour cela que, je voudrais de manire gracieuse et dans le souci d'aider les enfants dmunis vous donner ce dit hritage pour raliser cette oeuvre de charit. Si vous tes d'accord, je voudrais avoir les informations suivantes: Votre nom complet, Vos contacts, Un numro de fax si possible; Je compte sur votre bonne volont et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre. M. Paul DESCHANEL

No comments: