Friday, April 17, 2009

Ann Shalini

scam on french language:
Bonjour Monsieur.
Excuser pour faut d’orthographe.
Je vous йcris pour demander votre aide pour m'aider а assurer la somme de 3,2 millions d'euros dans votre pays,
Je suis origine de la Malaisie, traville en iraq en collaboration avec le Dr El Alaji Abulla Rahim, comme son secrйtaire particulier. Mon patron a йtй assassinй par des inconnus, des hommes d'armes а Bagdad le 20 avril dernier, 2008 en face de sa rйsidence.
Actuellement, je dispose une somme de 3,2 millions d'euros dans le coffre fort de mon patron ici en Iraq, dont je suis le seul qui est au courant. En raison du fait que je suis jeune femme et de ne pas avoir beaucoup d'expйrience en matiиre d'investissement, je voudrais solliciter votre assistance pour aider а recevoir de l'argent dans votre pays, et commencer immйdiatement l’investissement rentable que vous trouverez lucrative.
Ici, en Iraq, les banques ne fonction pas en raison de la crise, nous pouvons faire le transfert de la boоte contenant les fonds dans votre pays а l'aide d'une service diplomatique Dutch, en utilisant leur couverture diplomatique. Unfois que vous recever les fonds vous savegrder et faire le necessaire afin que je puisse rendre sur place pour vous recontre. Nous allons discuter et convenir d'un pourcentage de votre aide et de partenariat.
J’ai attendre de votre nouvelle d'urgence,
Cordialement.
Ann Shalini

No comments: